L’ouverture du centre B’est !

Après plus de 10 ans d’attente, le 11 avril 2018, la région Moselle comptera un nouveau centre commercial ! Le complexe de commerce et de loisirs B’est s’entend sur 55 000 m², comprenant plus de 100 boutiques & restaurants. Idéalement situé entre la Moselle et l’Allemagne voisine, B’EST sera facilement accessible depuis l’A4 avec plus de 2000 places de parking à votre disposition.

Cela fait déjà plusieurs mois que le complexe fait parler de lui, car au-delà de l’immensité du centre, c’est aussi un projet de vie avec plus de 750 emplois crées.

Dédiés au shopping plaisir, ce centre commercial est donc attendu de tous dans la région. Mais son originalité est sans conteste, son espace loisir indoor de 5500 m2 unique en France !

Airtrix vous proposera donc dès le 11 avril, l’accès à toutes ses activités. Du trampoline parc à la réalité virtuelle, en passant par le parcours ninja et le bowling, il y en a pour tous les goûts. Accessible à toute la famille, nous vous attendons nombreux pour découvrir cette expérience multi-activité, originale, amusante et positive dans un cadre innovant et sécurisé.

Vous voulez en savoir plus ? Découvrez nos activités !

Rejoignez la communauté

 

Restons connectés

Inscrivez-vous maintenant et suivez l’actualité d’AirTrix !